Location de voiture à Pise

Par défaut

Pise est probablement plus connupour sa célèbre tour penchée, le clocher de la cathédrale de la ville, mais il ya beaucoup plus de choses à voir et à faire sur un voyage dans cette belle partie de l’Italie.Situé dans le centre de la Toscane la ville a unehistoireriche etcolorée avec de nombreux beaux palais, des églises et des ponts spectaculaires sur le fleuve Arno.

Location de voiture Aéroport de Pise

L’aéroport de Pise est une ville côtière agréable à seulement un kilomètre de la ville et à seulement 80 kilomètres de Florence fabuleux avec les réseaux routiers et autoroutiers terribles rendant la conduite remarquablement rapide et facile.  Les bureaux de location de voitures sont à environ 500 mètres de la gare avec un service de navette circulant entre les deux, alternativement, c’est juste une promenade de cinq minutes. Un certain nombre de sociétés de location de voitures sont représentées à l’aéroport, y compris;

  • Auto Europa
  • Avis
  • Europcar
  • Hertz
  • Location de liberté
  • Locauto Enterprise
  • Majeur
  • Sixt
  • Luciole
  • GOLDCAR

Avec un si grand nombre d’entreprises à choisir, il va de soi que la concurrence est féroce et vous devriez être en mesure de trouver une bonne affaire sur votre taux de location de voitures.

Attractions dans et autour de Pise

Famous leaning tower of Pisa during summer dayTous les visiteurs seront précédents témoignent qu’il n’y a pas de pénurie de lieux à visiter et choses à faire lorsque vous voyagez à l’aéroport de Pise sur un voyage à la belle Toscane. Florence est à seulement 80 km sur la route ce qui en fait une destination populaire pour les excursionnistes ou des personnes qui veulent passer plus de temps dans la ville historique fabuleux. Une poignée de choses fabuleuses à seulement quelques kilomètres de Pise comprend;

  • Plages – vous ne pouvez pas penser d’abord de visiter la plage lors d’un voyage à Pise, mais il est en fait très proche de la mer et au bout de quelques jours la prise de vues de la ville une journée à la plage pourrait être une pause bienvenue. Tirrenia et Marina del Pise sont les villes de plage les plus proches de la ville à une courte distance en voiture.
  • Parc régionalMigliarino San Rossore Massaciuccoli- un bel endroit pour se détendre, prendre un barbecue ou tout simplement regarder le monde passer.Choix fabuleux d’activités comprennent les courses de chevaux, l’équitation, le cyclisme, la plage ou tout simplement profiter de la nature.
  • Orciatico- un superbe village perché sur les collines entre Florence et Sienne, petit, chaleureux et délicieusement italien.Cet endroit est bien la peine de s’arrêter par un voyage sur la route autour de la zone.

Cette belle région a vraiment beaucoup trop de choses délicieuses à voir à la fois dans la ville de Pise et la campagne environnante. Une voiture de location peut vous aider à transformer un bon voyage dans un voyage fantastique. Découvrez une sélection de sites de location de voitures avant de réserver quoi que ce soit pour s’assurer que vous obtenez le meilleur accord possible. Un bon endroit pour commencer serait:

http://www.guidedelocationdevoiture.fr/italie/location-de-voiture.php

http://www.sixt.fr/location-voiture/italie/pise/pise-aeroport

http://www.locationdevoitureitalie.fr/

http://www.locationdevehicule24.fr/italie/aeroport-de-pise.php

Sources :

http://en.wikipedia.org/wiki/Pisa

http://www.pisa-airport.com/aeroporto_di_pisa_78.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *