Car Hire in Lisbon

Standard

Lisbon is the largest city in Portugal as well as the capital city with a population of more than 3 million and an area covering more than 80 sq/km so it stands to reason that there are plenty of things for a traveler to see and do during their visit. This is an important city for commerce, media, finance and entertainment making it a popular location with both business and leisure travelers – all can benefit from a hire car.

Lisbon Airport

Lisbon Portela Airport welcomes more than 16 million travelers every year, already one of the largest in Southern Europe it is continually expanding to deal with the rapidly increasing numbers of travelers who pass through the airport each year. A number of car hire companies are represented at the airport helping passengers to continue along their journey with flexibility and independence. These car hire companies include;

  • Europcar
  • Hertz
  • Budget
  • Avis

Travelers heading north should take the exit marked A1 Lisbon on the 2a circular road and travelers heading south should take exit 2a to the Vasca de Gama Bridge.

Attractions In and Around Lisbon

Lisbon old town at night, Portugal

There are some great attractions just a short driving distance from Lisbon including;

  • Sintra – is just a half hours drive from Lisbon and a fabulous place to spend a few hours, the A-9 and A-16 do incur some tolls but the charges are minimal. There are three fabulous Palaces to visit (Royal Palace, Pena Palace and Regaleira Palace & Gardens) plus a magnificent Moorish Castle.
  • Estoril – is a delightful coastal town with beaches, golf courses, a castle and casino – one of the town’s claims to fame is that it was allegedly the inspiration behind Casino Royale.
  • Fatima – this 130 km journey will take around an hour and a half from Lisbon and is a very important site for Catholic pilgrimages, the Sanctuary of Fatima is the site of an apparition in 1917 of the Virgin Mary. Other apparition sightings have been reported in the area.

Whether you want to make the most of your trip around the city itself or visit some of the marvelous places and attractions on the outskirts of Lisbon a hire car really can make all the difference to the enjoyment of your trip. In order to get the best deal possible remember to check plenty of comparison and car hire websites – a few good ones to start off with include:

Sources:

http://en.wikipedia.org/wiki/Lisbon

http://www.lisbon-airport.com/

7 Tips to Keep In Mind Before You Make a Car Hire Booking

Auto und Taschenrechner
Standard

 

There are a lot of things that should be on your mind when you are planning a trip abroad. From knowing the dos and don’ts of the road rules to the must-see sights at your destinations, you have to keep your eyes open for every little detail. By ensuring that all the arrangements are perfect beforehand, you can enjoy your vacation with peace of mind.

Not to forget that while travelling abroad, you cannot imagine yourself having a good time without a car. This is when car rental services come in. There are several local and international car rental service providers available for you to make your choice from.

However, if you are travelling for the first time and have no experience of dealing with the car rental service providers, here are a couple of tips that should guide you through and save you some time and money.

1. Book In Advance

Make it a point, whether you are planning long relaxing trips with family or it’s just some me time or even a business trip – always book in advance. All these online websites are there for your convenience, and you can save a ton of money if you make your reservations online and at least 2-3 weeks in advance.

2. Compare the Rates Online

Due to advancements in technology, many websites now offer you their services to get the best rates for all your travelling needs. They negotiate on your behalf with the car rental dealers to get you optimal experience.

3. Avoid Travel Agents

This may seem like a convenient idea to let your travel agent make the decision for your car rental services, but it will not be economical. Travel agents will make the reservations for you based on the commission they will get from the rental services. It is best that you do the research on your own. It’s not that hard after all!

4. Put Airport Rentals Off Of Your List

Consider the option of the Airport rental services as a no-no. Airport rental services should be your option only if there is an emergency and last minute planning. Otherwise checking out local car rental stations would be the most economical idea.

5. Think Before Paying In Advance

Euro-Geldscheine mit Kette und Vorhängeschloss

Some of the online rates comparison websites list car rental dealers which ask for prepay and offer discounts in lieu of it. But be aware that prepaying can cost you cancellation charges. Go for the car dealers who don’t charge you for cancellation or don’t pay in advance.

6. Ensure the Condition of the Car before Leaving the Station

You shouldn’t feel embarrassed on insisting with your dealer to take pictures of your ride before you leave the station. Also make sure that you have an affirmation from your dealer about the condition of the car when you return it.

7. Ensure That You Are Covered In Case Of An Emergency!

Driving abroad can be very risky. You might not be aware of the driving habits of the locals. Considering that driving safe and avoiding any sort of accident is solely your responsibility would be a good idea.

It’s not jinxing at all to prepare yourself for the worst scenario in advance. You should consult your agent at your auto insurance provider about the amount that is covered in case of an accident or emergency. Sometimes, if you pay for rental car service via a credit card, your service provider offers the coverage in case of loss/damage.

Source:

http://goparis.about.com/od/transportation/a/Autolib-electric-cars-Paris.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Tourism_in_Paris

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Gaulle_Airport

http://www.francetourisme.fr/eiffel-tower-visit.html

Car Hire in Pisa

Standard

Pisa is probably most well known for its famous leaning tower, the bell tower of the cathedral in the city, but there are plenty more things to see and do on a trip to this beautiful part of Italy. Located in central Tuscany the city has a rich and colorful history with many fine palaces, churches and spectacular bridges over the River Arno.

Pisa Airport Car Hire

Pisa Airport is in a delightful coastal location only a kilometer from the city and just 80 kilometers from fabulous Florence with terrific road and motorway networks making driving remarkably quick and easy.  The car hire desks are approximately 500 meters from the terminal with a shuttle bus service running between the two, alternatively it’s just a five minute walk. A variety of car hire firms are represented at the airport including;

  • Auto Europa
  • Avis
  • EuropCar
  • Hertz
  • Liberty Rentals
  • Locauto Enterprise
  • Maggiore
  • Sixt
  • Firefly
  • GoldCar

With such a large number of companies to choose from it stands to reason that competition is fierce and you should be able to find a good deal on your car hire rates.

Attractions In and Around Pisa

Famous leaning tower of Pisa during summer day

Any previous visitors will testify that there is no shortage of places to visit and things to do when you fly into Pisa airport on a trip to beautiful Tuscany. Florence is just 80 km down the road making it a popular destination for day trippers or people who want to spend more time in the fabulous historic city. A handful of the fabulous things just a short drive from Pisa includes;

  • Beaches – you may not initially think of visiting the beach on a trip to Pisa, but it is actually very close to the sea and after a few days taking in the sights of the city a day at the beach could be a welcome break. Tirrenia and Marina del Pisa are the closest beach towns to the city only a short drive away.
  • Regional Park Migliarino San Rossore Massaciuccoli – a beautiful place to relax, take a barbecue or just watch the world go by. Fabulous choices of activities include horse racing, horseback riding, cycling, the beach or just enjoying the natural surroundings.
  • Orciatico – a superb village perched on the hilltops between Florence and Siena, small, friendly and delightfully Italian. This place is well worth stopping by on a road trip around the area.

This beautiful area really has far too many delightful things to see both in the city of Pisa and the surrounding countryside. A hire car can help to turn a good trip into a fantastic trip. Check out a selection of car hire websites before you book anything to make sure that you’re getting the best possible deal. A good place to start would be:

Sources:

http://en.wikipedia.org/wiki/Pisa

http://www.pisa-airport.com/aeroporto_di_pisa_78.html

Car Hire in and around Paris

Standard

Paris, the cultural hub of Europe, sees around 44 million visitors every year out of which 17 million happen to be from other countries. There are many things to do and many places to visit while in Paris and the best way to do it is in your own time and in your own car. If you have not brought your car over, then go in for car hire in Paris, which is available in all ranges and models.

Important Info

If you are coming from the United States, then you can use your driver’s license to drive around while other international customers will be required to have an international license for driving.  Most car rental agencies encourage their customer to book online and they will give discounts when you pay ahead of time.

US insurance agencies may also not give insurance coverage while abroad, so you many have to pay anything between 10 to 20 dollars a day for insurance while in Paris. Be careful while driving in any new place to avoid accidents and you might find that driving on the highways is easier than driving within the city.   Avoid returning your rental cars late as some companies charge nearly a 100 Euros extra as late fee.  In case you are driving from the countryside and into the city, give at least two hours to reach your destination to avoid being late.

Best Car Hire Service in Paris

Paris is aiming to become a green city by cutting down on its carbon emissions and so has launched Autolib’ car rental scheme which uses “blue cars” powered by electric motors.  All you have to do is subscribe to the program and the car is yours for as long as you need it.  However, if your stay in Paris in less than a day, then you can use the public transport system rather than investing in a car.

If you need a car right from Paris CDG airport, which is 25 km from Paris, you can contact Sixt car rental which has three locations for hire within the airport.  You can also get in touch with Europcar which is said to have an impressive fleet if you want a regular car for rent.  You can compare rates of big companies for car hire in Paris through the online booking site of Argus Car Hire.

Sight Seeing Essentials

Notre Dame de Paris, France

Now that you have rented your car, it is time to drive around the city and enjoy the various sights.  When one comes to Paris, the first place that one gets to see is the Eiffel Tower and in 1991, it has become a world heritage site by UNESCO.  You can even book a table at the restaurant on the first floor called “58 Tour Eiffel” and enjoy a beautiful view of the city at the same time.  The tower gets nearly 6 million visitors annually and if you have not been on a tour of the tower, then you have not seen Paris at all.

Equally famous is the Louvre Museum, which receives 10 million spectators annually and a visit to the museum can be next on your list.  The museum has an extensive collection of art from many cultures and civilizations along with masterpieces such as Venus de Milo and Mona Lisa.

Then you can spend a fun day at the Paris Disney World with your family and you can get to see two parks with one admission ticket.  You can spend as much time as you want in the Walt Disney Studios Park.  Then you can go over to the Disneyland Park and back again to the former park if you want to by using the same ticket.

A few recommended websites

5 Different Car Hire Comparison Websites

woman receiving car key from man
Standard

 

Whether vacationing with family or on a business trip, it always feels better to have a car at your disposal than being dependent on the local public transport. While hiring a car rental is a good idea, you may not want to leave it for the last minute or hire at the airport, for you, like many others may end up standing in a long line, debating about various hidden costs that can be added to the bill, worrying if your insurance covers the rental, and the feeling of desperation at the sight of a substandard vehicle. Been there, done that, and most people agree that they have learned the hard way—taking advantage of the internet is not such a bad idea.

Care Hire Company Options

There are various car rental companies and it is hard to figure out the best prices without the help of a comparison. Listed here are the top 5 websites that will make your visit a lot easier by giving you options to choose from.

  • EconomyBookings.com – They company started as a small size affiliate in 2008 and has now become one of the leading websites to offer price comparisons and services from various car rental companies across the globe. Apart from that, the deals and discounts that they offer may help save on the car rental cost.
  • ArgusCarHire.com – Argus Car Hire has one of the simplest, most user-friendly and transparent service websites. They offer car rental from the leading vendors and a guarantee of most economic prices. Their FAQ, and T&C sections are quite detailed and their customer service is worth praise.
  • EconomyCarRentals.com – The company has received many praises from customers for providing fair pricing and good service. Most of the leading vendors are on their list and they make sure that returning customers are well rewarded.
  • Carhireairport.co.uk – Carhireairport.co.uk has gathered a good reputation with their clients and the reviews on their website speaks volume about their orientation towards customer satisfaction.
  • Kayak.com – Kayak has many satisfied customers and has been praised for being user friendly as well as offering great prices and options. The best part about the website is, it saves people a lot of time by pulling data from all possible sources so the customer doesn’t have to search various websites.

Though the websites mentioned offer great prices and services if you do not take the time to read and understand all the clauses of terms then you might end up dissatisfied and cheated out of your money. Also, checking the name, terms of service and reviews of the car rental companies who would be providing the vehicle would be a good idea before entering the card details, just to be on the safe side. According to many customers the lowest price may not always result in satisfactory services so it is advisable that the customer try to contact the customer service and check their response time, tone of voice, along with reading various reviews.

Location de voiture à Lisbonne

Standard

Lisbonne est la plus grande ville du Portugal, ainsi que la capitale avec une population de plus de 3 millions et une superficie de plus de 80 m² / km, elle se tient donc à la raison qu’il ya beaucoup de choses pour un voyageurà voir et à faire pendant leur visite.C’est une ville importante pour le commerce, les médias, de la finance et de divertissement qui en fait un endroit populaire auprès desvoyageursd’affaires et de loisirs- tout le monde peut bénéficier d’une voiture de location.

L’aéroport de Lisbonne

Aéroport de Lisbonne Portela accueille plus de 16 millions de voyageurs chaque année, déjà l’un des plus importants en Europe du Sud, il est en constante expansion pour faire face à l’augmentation du nombre de voyageurs rapidementqui passent par l’aéroport chaque année.Un certain nombre de sociétés de location de voitures sont représentées à l’aéroport d’aider les passagers à continuer le long de leur voyage avec la flexibilité et l’indépendance. Ces sociétés de location de voiture incluent;

  • Europcar
  • Hertz
  • Budget
  • Avis

Les voyageurs en direction du nord, prendre la sortie marquée A1 Lisbonne sur la route circulaire 2a et les voyageurs en direction du sud, prendre la sortie 2a pour le Vasca de Gama Bridge.

Attractions dans et autour de Lisbonne

Lisbon old town at night, PortugalIl ya quelques grandes attractions juste une courte distance en voiture de Lisbonne, y compris;

  • Sintra- est juste une heure et demie de route de Lisbonne et un endroit fabuleux pour passer quelques heures, le A-9 et A-16 ne encourir des péages, mais les frais sont minimes.Il ya trois palais fabuleux à visiter (Palais Royal, le Palais de Pena etRegaleira Palace & Gardens) et un magnifique château mauresque.
  • Estoril – est une ville côtière très agréable avec des plages, des terrains de golf, un château et casino – l’une des revendications de la ville à la gloire, c’est qu’il était prétendument l’inspiration derrière Casino Royale.
  • Fatima – ce 130 km voyage prendra environ une heure et demie de Lisbonne et est un site très important pour les pèlerinages catholiques, le sanctuaire de Fatima est le site d’une apparition en 1917 de la Vierge Marie. Autres observations d’apparitions ont été signalés dans la région.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre voyage autour de la ville elle-même ou visiter certains deslieux et monumentsmerveilleuxà la périphérie de Lisbonne une voiture de location peut vraiment faire toute la différence pour le plaisir de votre voyage.Afin d’obtenir le meilleur accord possible n’oubliez pas de vérifier l’abondance de comparaison et de location de voiture sites – quelques bons de commencer avec notamment:

http://www.locationdevoitureaeroport.fr

Sources :

http://en.wikipedia.org/wiki/Lisbon

http://www.lisbon-airport.com/

7 conseils pour garder à l’esprit avant de faire une réservation de location de voitures

Auto und Taschenrechner
Standard

Il ya beaucoup de choses qui devraient être sur votre esprit lorsque vous planifiez un voyage à l’étranger. De connaître les choses à faire et des règles de la route pour les sites incontournables à vos destinations, vous devez garder vos yeux ouverts pour chaque petit détail. En veillant à ce que toutes les dispositions sont parfaits à l’avance, vous pouvez profiter de vos vacances en toute tranquillité d’esprit.

Ne pas oublier que lors d’un voyage à l’étranger, vous ne pouvez pas vous imaginer passer un bon moment sans voiture. C’est alors que les services de location de voitures entrent en jeu. Il existe plusieurs fournisseurs de services de location de voitures locales et internationales disponibles pour vous de faire votre choix à partir.

Cependant, si vous voyagez pour la première fois et n’avez aucune expérience de traiter avec les fournisseurs de services de location de voiture, voici quelques conseils qui devraient vous guider à travers et vous faire gagner du temps et de l’argent.

1. Réservez à l’avance

Faire un point, si vous prévoyez de long voyages de détente en famille ou c’est juste un peu moi le temps ou même un voyage d’affaires – toujours réserver à l’avance. Tous ces sites en ligne sont là pour votre confort, et vous pouvez économiser une tonne d’argent si vous faites vos réservations en ligne et au moins 2-3 semaines à l’avance.

2. Comparez le prix en ligne

Grâce aux progrès de la technologie, de nombreux sites vous offrent maintenant leurs services pour obtenir les meilleurs tarifs pour tous vos besoins de voyage. Ils négocient pour vous avec les concessionnaires de location de voiture pour vous acquérir de l’expérience optimale.

3. Évitez les agents de voyages

Cela peut sembler une idée pratique pour permettre à votre agent de Voyage de prendre la décision de vos services de location de voiture, mais il ne sera pas économique. Les agents de voyages faire les réservations pour vous sur la base de la commission qu’ils obtiendront des services de location. Il est préférable que vous faites la recherche sur votre propre. Il n’est pas si difficile après tout!

4. Mettez Locations aéroport hors de votre liste

Envisager la possibilité d’un service de location de l’aéroport comme un non-non. Services de location de l’aéroport devrait être votre seule option si il ya un plan d’urgence et de dernière minute. Sinon contrôle sur les stations de location de voitures locales serait l’idée la plus économique.

5. Réfléchissez avant paiement en avance

Euro-Geldscheine mit Kette und VorhängeschlossCertains des taux en ligne la liste des sites de comparaison de location de voiture concessionnaires qui demandent à paiement anticipé et offrent des rabais à la place de celui-ci. Mais il faut savoir que le paiement préalable peut vous coûter des frais d’annulation. Optez pour les concessionnaires d’automobiles qui ne vous facturent pas pour l’annulation ou ne paient pas à l’avance.

6. Assurer la Condition de la voiture avant de laisser la station

Vous ne devriez pas vous sentir gêné d’insister auprès de votre concessionnaire pour prendre des photos de votre promenade avant de quitter la station. Assurez-vous également que vous avez une affirmation de votre revendeur sur l’état de la voiture quand vous le renvoyez.

7. Assurez-vous que vous êtes couvert en cas d’urgence!

Conduire à l’étranger peut être très risqué. Vous pourriez ne pas être au courant des habitudes de conduite des habitants. Considérant que la conduite en toute sécurité et éviter toute sorte d’accident est de votre seule responsabilité serait une bonne idée.

Ce n’est pas du tout jinxing à vous préparer pour le pire des scénarios à l’avance. Vous devriez consulter votre agent de votre fournisseur d’assurance automobile sur le montant qui est couvert en cas d’accident ou d’urgence. Parfois, si vous payez pour un service de location de voiture via une carte de crédit, votre fournisseur de services offre la couverture en cas de perte / dommages.

Source:

http://goparis.about.com/od/transportation/a/Autolib-electric-cars-Paris.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Tourism_in_Paris

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Gaulle_Airport

http://www.francetourisme.fr/eiffel-tower-visit.html

Location de voiture à Pise

Standard

Pise est probablement plus connupour sa célèbre tour penchée, le clocher de la cathédrale de la ville, mais il ya beaucoup plus de choses à voir et à faire sur un voyage dans cette belle partie de l’Italie.Situé dans le centre de la Toscane la ville a unehistoireriche etcolorée avec de nombreux beaux palais, des églises et des ponts spectaculaires sur le fleuve Arno.

Location de voiture Aéroport de Pise

L’aéroport de Pise est une ville côtière agréable à seulement un kilomètre de la ville et à seulement 80 kilomètres de Florence fabuleux avec les réseaux routiers et autoroutiers terribles rendant la conduite remarquablement rapide et facile.  Les bureaux de location de voitures sont à environ 500 mètres de la gare avec un service de navette circulant entre les deux, alternativement, c’est juste une promenade de cinq minutes. Un certain nombre de sociétés de location de voitures sont représentées à l’aéroport, y compris;

  • Auto Europa
  • Avis
  • Europcar
  • Hertz
  • Location de liberté
  • Locauto Enterprise
  • Majeur
  • Sixt
  • Luciole
  • GOLDCAR

Avec un si grand nombre d’entreprises à choisir, il va de soi que la concurrence est féroce et vous devriez être en mesure de trouver une bonne affaire sur votre taux de location de voitures.

Attractions dans et autour de Pise

Famous leaning tower of Pisa during summer dayTous les visiteurs seront précédents témoignent qu’il n’y a pas de pénurie de lieux à visiter et choses à faire lorsque vous voyagez à l’aéroport de Pise sur un voyage à la belle Toscane. Florence est à seulement 80 km sur la route ce qui en fait une destination populaire pour les excursionnistes ou des personnes qui veulent passer plus de temps dans la ville historique fabuleux. Une poignée de choses fabuleuses à seulement quelques kilomètres de Pise comprend;

  • Plages – vous ne pouvez pas penser d’abord de visiter la plage lors d’un voyage à Pise, mais il est en fait très proche de la mer et au bout de quelques jours la prise de vues de la ville une journée à la plage pourrait être une pause bienvenue. Tirrenia et Marina del Pise sont les villes de plage les plus proches de la ville à une courte distance en voiture.
  • Parc régionalMigliarino San Rossore Massaciuccoli- un bel endroit pour se détendre, prendre un barbecue ou tout simplement regarder le monde passer.Choix fabuleux d’activités comprennent les courses de chevaux, l’équitation, le cyclisme, la plage ou tout simplement profiter de la nature.
  • Orciatico- un superbe village perché sur les collines entre Florence et Sienne, petit, chaleureux et délicieusement italien.Cet endroit est bien la peine de s’arrêter par un voyage sur la route autour de la zone.

Cette belle région a vraiment beaucoup trop de choses délicieuses à voir à la fois dans la ville de Pise et la campagne environnante. Une voiture de location peut vous aider à transformer un bon voyage dans un voyage fantastique. Découvrez une sélection de sites de location de voitures avant de réserver quoi que ce soit pour s’assurer que vous obtenez le meilleur accord possible. Un bon endroit pour commencer serait:

http://www.guidedelocationdevoiture.fr/italie/location-de-voiture.php

http://www.sixt.fr/location-voiture/italie/pise/pise-aeroport

http://www.locationdevoitureitalie.fr/

http://www.locationdevehicule24.fr/italie/aeroport-de-pise.php

Sources :

http://en.wikipedia.org/wiki/Pisa

http://www.pisa-airport.com/aeroporto_di_pisa_78.html

Location de voiture à Paris et ses environs

Standard

Paris, le centre culturel de l’Europe, voit autour de 44 millions de visiteurs chaque année à partir de laquelle 17 millions se trouvent être d’autres pays. Il ya beaucoup de choses à faire et d’endroits à visiter tout Paris et la meilleure façon de le faire est dans votre propre temps et dans votre propre voiture. Si vous n’avez pas apporté votre voiture sur, puis aller dans une location de voiture à Paris, qui est disponible dans toutes les gammes et modèles.

Informations importantes

Si vous venez des Etats-Unis, vous pouvez utiliser votre permis de conduire pour circuler en voiture tandis que d’autres clients internationaux seront tenus d’avoir un permis de conduire international pour conduire.  La plupart des agences de location de voiture encouragent leurs clients à réserver en ligne et ils offrent des rabais lorsque vous payez à l’avance.

Les organismes d’assurance des États-Unis peuvent également ne pas donner une couverture d’assurance à l’étranger, de sorte que vous beaucoup ont rien à payer entre 10 et 20 dollars par jour pour l’assurance tandis qu’à Paris. Soyez prudent lors de la conduite dans toute nouvelle place pour éviter les accidents et vous trouverez peut-être que la conduite sur les routes est plus facile que de conduire dans la ville.   Éviter de retourner votre voiture de location en retard que certaines compagnies facturent près de 100 euros de plus que les frais de retard.  Dans le cas où vous êtes au volant de la campagne et dans la ville, donnez au moins deux heures pour atteindre votre destination pour éviter d’être en retard.

Service de location de voitures à Paris

Paris vise à devenir une ville verte en réduisant ses émissions de carbone et a donc lancé système de location de voiture Autolib ‘qui utilise des «voitures bleues» alimentés par des moteurs électriques.  Tout ce que vous avez à faire est de vous abonner au programme et la voiture est à vous aussi longtemps que vous en avez besoin.  Toutefois, si votre séjour à Paris en moins d’une journée, vous pouvez utiliser le système de transport en commun plutôt que d’investir dans une voiture.

Si vous avez besoin d’une voiture de l’aéroport de Paris CDG, qui est à 25 km de Paris, vous pouvez communiquer avec Sixt location de voiture qui a trois emplacements pour la location dans l’aéroport.Vous pouvez également entrer en contact avec Europcar qui est dit d’avoir une flotte impressionnante si vous voulez une voiture ordinaire à louer.  Vous pouvez comparer les prix des grandes entreprises de location de voiture à Paris sur le site de réservation en ligne de location de voitures Argus.

Sight Seeing Essentials

Notre Dame de Paris, FranceMaintenant que vous avez loué votre voiture, il est temps de faire le tour de la ville et profiter des différents sites.  Quand on vient à Paris, le premier endroit que l’on arrive à voir est la Tour Eiffel et en 1991, il est devenu un site du patrimoine mondial par l’UNESCO.  Vous pouvez même réserver une table au restaurant à l’étage appelé “58 Tour Eiffel” et profiter d’une belle vue sur la ville en même temps.  La tour devient près de 6 millions de visiteurs par an et si vous n’avez pas fait une tournée de la tour, alors vous n’avez pas vu du tout Paris.

Tout aussi célèbre est le Musée du Louvre, qui reçoit 10 millions de spectateurs chaque année et une visite au musée peut être le prochain sur la liste.  Le musée possède une importante collection d’art de nombreuses cultures et civilisations ainsi que des chefs-d’œuvre tels que la Vénus de Milo et Mona Lisa.

Ensuite, vous pouvez passer une journée à Paris Disney World avec votre famille et vous pouvez obtenir de voir deux parcs avec un billet d’entrée.  Vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez dans le Parc Walt Disney Studios.  Ensuite, vous pouvez aller sur le Parc Disneyland et revenir à l’ancien parc si vous voulez en utilisant le même billet.

Quelques sites recommandés

http://www.guidedelocationdevoiture.fr/france/paris.php

http://www.enterprise.fr/car_rental/deeplinkmap.do?bid=3003&xparm=paris-location-de-voiture

http://www.locationdevehicule24.fr/france/aeroport-de-paris-orly.php

www.locationvoitureparis.fr

http://www.easycar.fr/location-voiture/france/paris.aspx

5 différents sites de comparaison de location de voitures

woman receiving car key from man
Standard

Que vacances en famille ou pour un voyage d’affaires, il se sent toujours mieux d’avoir une voiture à votre disposition que de dépendre sur les transports en commun. Bien que l’embauche d’une location de voiture est une bonne idée, vous ne pouvez pas vouloir le quitter pour la dernière minute ou à la location à l’aéroport, pour vous, comme beaucoup d’autres peuvent se retrouver debout dans une longue lignée, débattre sur les différents coûts cachés qui peuvent être ajoutée au projet de loi, se soucier si votre assurance couvre la location, et le sentiment de désespoir à la vue d’un véhicule aux normes. Été là, fait cela, et la plupart des gens sont d’accord qu’ils ont appris l’avantage de façon prise dur de l’Internet n’est pas une si mauvaise idée.

Soins de voitures options Société

Il existe plusieurs entreprises de location de voitures et il est difficile de comprendre les meilleurs prix sans l’aide d’une comparaison. Voici la liste des 5 meilleurs sites qui feront de votre visite une beaucoup plus facile en vous donnant des options à choisir.

  • EconomyBookings.com – Ils société a commencé comme une petite filiale de taille en 2008 et est devenu l’un des principaux sites d’offrir des comparaisons prix et de services de diverses entreprises de location de voitures à travers le monde.En dehors de cela, les offres et les réductions qu’ils offrent peuvent aider à économiser sur le coût de location de voitures.
  • ArgusCarHire.com – Argus location de voitures a l’un des plus simples, la plupart des sites de services et de transparence de l’utilisateur. Ils offrent une location de voiture des principaux fournisseurs et une garantie de la plupart des prix économiques. Leurs sections FAQ, et T & C sont très détaillées et leur service client vaut louange.
  • EconomyCarRentals.com – La société a reçu de nombreux éloges de clients pour fournir une tarification équitable et un bon service. La plupart des grands fournisseurs sont sur leur liste et ils font en sorte que les clients reviennent sont bien récompensés.
  • Guidedelocationdevoiture.fr - Guidedelocationdevoiture.fr a rassemblé une bonne réputation auprès de leurs clients et les avis sur leur site parle de volume sur leur orientation vers la satisfaction du client.
  • Kayak.com – Kayak a de nombreux clients satisfaits et a été loué pour être convivial tout en offrant des prix et des options. La meilleure partie au sujet du site est, il sauve des gens beaucoup de temps en tirant les données de toutes les sources possibles afin que le client n’a pas à chercher divers sites Web.

Bien que les sites mentionnés offrent les meilleurs prix et services si vous ne prenez pas le temps de lire et de comprendre toutes les clauses de conditions, alors vous pourriez vous retrouver mécontent et frustréde votre argent.En outre, vérifier le nom, conditions de service et avis des sociétés de location de voitures qui fourniront le véhicule serait une bonne idée avant d’entrer dans les détails de la carte, juste pour être sur le côté sécuritaire. Selon de nombreux clients le prix le plus bas n’est pas toujours aboutir à des services satisfaisants il est donc souhaitable que le client cherche à joindre le service à la clientèle et de vérifier leur temps de réponse, ton de la voix, ainsi que la lecture de divers commentaires.